Salon maison de Saintes, Saintes (17100)

Descriptif

Le Salon Maison de Saintes ouvrira ses portes pour une nouvelle édition qui se déroulera du 4 au 6 février 2022. L’espace Mendès France accueillera à cette occasion 130 professionnels et experts du secteur de la maison.
Véritable rendez-vous des amateurs de décoration, le salon sera une opportunité pour les visiteurs de faire appel aux artisans, créateurs et artistes présents pour bénéficier de précieux conseils afin de personnaliser leur maison selon leurs goûts et leurs envies.

Experts en matière de rénovation, d’équipements, de décoration et d’aménagement intérieur, les professionnels accueilleront les visiteurs sur leur stand installé pour l’occasion au cœur des 5 000 m² d’exposition.

Les ménages français se sentent de plus en plus concernés par l'enjeu écologique. Les artisans et les marques proposent progressivement des matériaux naturels, écoconçus et privilégient les productions locales – le fameux « made in France ».

Les objets chinés dans des brocantes, les objets recyclés et détournés ou d’anciens meubles retapés aux goûts du jour contribuent à personnaliser nos intérieurs tout en limitant l’impact environnemental.

Un projet à réaliser ? Une envie de renouveler votre intérieur ? Ou simplement en quête d’idées ? Les 130 professionnels du Salon Maison de Saintes seront présents pour vous faire découvrir les dernières tendances en matière d’aménagement intérieur et répondront à toutes les questions des visiteurs !

Dates et horaires :
Vendredi 4 février 2022 de 10h à 19h
Samedi 5 février 2022 de 10h à 19h
Dimanche 6 février 2022 de 10h à 19h

Prix de l'entrée : 4 euros
Pour les moins de 15 ans : gratuit

Dispositions spéciales COVID 19

Masque obligatoire

Catégorie

Foire ou salon

Thématiques

Habitat, Décoration

Tarifs (€)

Plein tarif : 4 €, Tarif réduit : - 15 ans.


Prix de l'entrée : 4 euros
Pour les moins de 15 ans : gratuit.

Modes de paiement

  • Carte bancaire/crédit
  • Chèque
  • Espèces
  • Apple Pay

Ouverture

Du vendredi 4 au dimanche 6 février 2022 de 10h à 19h.